lundi 5 mars 2018

Sous l'estrade... les pavés ?

Un premier opus de notre hommage aux grands illusionnistes de la politique :

Aujourd'hui : L'homme qui veut nous faire marcher !

Nous sommes François Weil et Yves Hernandez, compères de plume et gueusaille râleuse, après tout ce qui peut ressembler à de l'exploitation du peuple et à de la tromperie.

Nous sommes arrivés, l'un comme l'autre au triste constat que le gouvernement du Pays était devenu à la fois, enjeu d'image et d'ambitions personnelles et prétexte à spectacle d'illusion, spectacle par lequel les stratagèmes les plus trompeurs sont hélas les plus appréciés du nombre grandissant de ceux qui dévorent la télévision du pouvoir et les téléréalités faites pour endormir les masses.

Alors, comme nous sommes un peu retors et surtout Vent Debout, nous avons décidé de vous proposer une visite commentée - et même orientée - de l'estrade sur laquelle se produit le magicien du Touquet, avec ses tours les plus remarquables ! Et ça sans détours ! Alors, à vos lorgnons ! Deux éditorialistes de l'impossible, deux articles à lire pour s'instruire et rire parfois !



Déjà des critiques positives : 

"C'est un peu long à lire, mais c'est goûtu et ça croque sous la dent comme de la laitue de printemps !" Léopold Glandu, Maris Patch, L'émoi des peaux, le phoque des Chotos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire